RocketEV et Covid-19

Pour assurer la sécurité et la satisfaction de nos employés et clients, nous avons mis en place des mesures pour garantir que la sécurité et la protection sont toujours garanties:

  • Tous les techniciens et agents de première ligne sont équipés de produits d'assainissement et de sécurité mis à jour.

  • Nous suivrons toujours les directives des principales organisations de santé publique, y compris l'Agence de la santé publique du Canada, les autorités sanitaires locales et l'Organisation mondiale de la santé, et continuerons de le faire à mesure que la situation évolue.

  • Les installateurs doivent porter un masque en tout temps lorsqu'ils entrent et travaillent dans une résidence.

  • Les installateurs doivent porter des gants jetables en tout temps lorsqu'ils entrent et travaillent dans une résidence.

  • Les installateurs désinfecteront complètement la zone de travail avant et après l'installation.

  • Les installateurs doivent garder une distance sociale d'au moins deux (2) mètres des propriétaires à toutes les occasions possibles.

  • Les méthodes de paiement seront uniquement numériques, l' installateur doit saisir les informations de carte de crédit dans la plate-forme de solution de paiement numérique pour traiter le paiement.

  • Nous demanderons à tout employé qui ne se sent pas bien, qui soupçonne avoir été exposé au virus COVID-19 ou qui a récemment voyagé à l'extérieur du Canada pendant plus de 24 heures de s'auto-isoler pendant 14 jours et de suivre les instructions appropriées de son fournisseur de soins de santé. .